ARIAL est une société d’ingénierie et d’assistance technique dans les métiers de la mécanique, électricité et systèmes embarqués. Nous intervenons au plan National et Européen sur des programmes d’envergure auprès des grands comptes des secteurs aéronautique, spatial et nucléaire.

Dans le cadre de nos projets dans les secteurs aéronautique, nous recherchons, afin d’accompagner une forte montée en charge, des projeteurs / ingénieurs CATIA V5 structure primaire.

Au sein de nos équipes dédiées au secteur aéronautique, vous aurez en charge la Conception de Structure primaires aéronautique ou de mécanismes de portes, le développement du compte client et l’encadrement d’équipes ARIAL Industries.

Vous serez garant du respect du calendrier du programme et des dates de publication des données de conception telles que définies par le groupe et les réglementations applicables de la FAA / EASA.

Le travail sera réalisé selon les pratiques et les normes de conception du client final.

De formation DUT / BTS ou ingénieur en mécanique, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans la conception d’aéronefs.

Vous maîtrisez impérativement CATIA V5 et avez une expérience avec des outils de gestion PLM et gestion de configuration.

Vous êtes un candidat de valeur, autonome, ayant une parfaite maîtrise des normes aéronautiques.

Bonnes compétences en communication orale et écrite en anglais.

Lieu : Toulouse

Salaire : 2600 € à 3800 Euros / mois base 35h00 hebdomadaire.

Expérience : 5 à 20 ans.

Contrat : CDI

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à arial-9317@candidatus.com