ARIAL Industries est une société d’études techniques dans les métiers de la mécanique, l’électricité et les systèmes embarqués. Nous intervenons au plan National et Européen sur des programmes d’envergure auprès des grands comptes des secteurs aéronautique, automobile, spatial et nucléaire.

PROJETS NUCLEAIRE :

Dans le cadre d’une croissance d’activité sur notre activité ITER, nous souhaitons intégrer des Jeunes talents et profils expérimentés pour réaliser des travaux d’études, conception d’ensembles mécaniques, depuis la création / modification d’équipements existants, et pour certains sujets, la réalisation des outillages spécifiques jusqu’à la livraison et mise en service.

Nous souhaitons réunir nos talents au sein de notre bureau d’études (Aix en Provence / Pertuis / Cadarache / Toulouse) ou chez nos clients pour assurer une proximité et interface de Management.

PROJETS AERONAUTIQUES :

Au sein de nos équipes dédiées au secteur aéronautique, vous aurez en charge la réalisation de travaux de conception et d’études. Vous réaliserez des travaux de modification de structures hélicoptères, ouvrants de portes, mécanique moteur et installations mécaniques.

De formation DUT / BTS en mécanique, vous justifiez d’une expérience de 1 à 5 ans minimum dans l’industrie, Energie, Aéronautique idéalement.

Vous maîtrisez impérativement CATIA V5.

Vous êtes un candidat de valeur, autonome, ayant idéalement une parfaite maîtrise des normes aéronautiques.

Salaire : 22K€ à 35 (K€ annuels base 35h00 hebdomadaire.

Expérience : 0 à 5 ans.

Contrat : CDI

ANGLAIS souhaité

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à arial-9131@candidatus.com