ARIAL est une société d’études et d’assistance technique dans les métiers de la mécanique, l’électricité et les systèmes embarqués. Nous intervenons au plan National et Européen sur des programmes d’envergure auprès des grands comptes des secteurs aéronautique, automobile, spatial et nucléaire.

Dans le cadre de nos projets dans le secteur aéronautique en région PACA, nous recherchons des techniciens en définition électrique.

Vous aurez en charge, au sein d’une équipe projet, des travaux de définition électrique pour le secteur Aéronautique. Vous réaliserez des travaux de définition des installations d’équipements avionables (faisceaux électriques, gaines, connectiques…..). Ces travaux seront effectués au sein du bureau d’études en liaison avec le service méthode pour traiter les éventuelles anomalies en installation sur hélicoptères ou sur avions d’essais.

De profils débutants motivés ou justifiant d’une expérience de 1 à  10 ans en milieu industriel, de formation BTS ELECTROTECHNIQUE ou MAI ou DUT GEII, BAC +3 SYSTEMES EMBARQUES IUT Salon.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à arial-9906@candidatus.com