ARIAL est une société d’ingénierie et d’assistance technique dans les métiers de la mécanique, électricité et systèmes embarqués. Nous intervenons au plan National et Européen sur des programmes d’envergure auprès des grands comptes des secteurs aéronautique, spatial et de des énergies.

Notre politique RH est construite autour d’un maître mot, l’Humain. Nous souhaitons promouvoir le sens du service et la réactivité, l’écoute et la reconnaissance.

Dans le cadre de nos projets dans les secteurs aéronautique en région IDF, nous recherchons un Support program chief engineer systèmes équipements (H/F).

Suite à l’accroissement d’activité pour le compte de notre client, la prestation se déroulera sur les différents systèmes et équipements développés et produits par Safran Landing Systems et consistera à :

  • Soutenir l’ingénieur en chef avec une vue exhaustive des sujets
  • Gérer des obsolescences, des problèmes de qualité ou de vie en série
  • Participer aux analyses type 8D

Les activités suivies couvrent les métiers de la mécanique, dans un contexte des métiers de l’hydraulique, de l’électronique de puissance, de l’électronique de commande, de l’avionique, du logiciel, de l’intégration, des systèmes, des matériaux et procédés, de la mécanique et des essais en laboratoire.

Activités :

  • Planification et suivi des changements de définition
  • Pilotage des activités techniques
  • Reporting et participation aux rituels projet

De formation BAC+5 ou diplôme d’ingénieur généralise ou mécanique, vous avez une première expérience similaire et si possible dans le domaine aéronautique.

Vous avez de fortes compétences en gestion de projet et reporting mais aussi des connaissances sur les équipements hydrauliques, des systèmes élec/ électromécaniques, qui seraient un plus sur ce poste.
Des connaissances sur les outils bureautique MS office (Word, Excel, Project,….) sont demandées. La maitrise de l’anglais sera également importante car nécessaire au quotidien (rédaction de documents en anglaise par exemple). Vous avez également des connaissances sur les outils de résolutions de problèmes (8D, Ishikawa,….)
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.

Vous bénéficiez d’une prise en charge à hauteur de 50% de la mutuelle entreprise, 100% pour la prévoyance et d’autres avantages comme la participation, paniers repas et autres primes…

Lieu : IDF – Vélizy/Magny les Hameaux (78)

Salaire : Voir selon profil

Expérience : Minimum 1 an

Contrat : CDI

Postes à pourvoir le plus rapidement possible.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à arial-11516@candidatus.com