• Paris

ARIAL est une société d’ingénierie et d’assistance technique dans les métiers de la mécanique, électricité et systèmes embarqués. Nous intervenons au plan National et Européen sur des programmes d’envergure auprès des grands comptes des secteurs aéronautique, spatial et de des énergies.

Notre politique RH est construite autour d’un maître mot, l’Humain. Nous souhaitons promouvoir le sens du service et la réactivité, l’écoute et la reconnaissance.

Dans le cadre de nos projets dans les secteurs aéronautique en région IDF, nous recherchons un ingénieur traitement (H/F).

Pour cela, vos missions consisteront à :

  • Faire des analyses fonctionnelles de pièces moteur
  • Etablir une lecture de plans
  • Modéliser des défauts (écarts par rapport à la définition) et valider ou non les non-conformités
  • Savoir faire des chaines de cotes
  • Faire des analyses mécaniques (analytiques et éléments finis)

De formation BAC+5 ou diplôme d’ingénieur mécanique, vous justifiez d’une expérience minimum de 1 an dans ce domaine. Les profils débutants sont également les bienvenus. Des formations outils et métiers pour permettre une montée en compétences seront dispensées.

Vous maîtrisez le périmètre moteur et notamment les périmètres Rotor ou Stator (SAE). Vous avez une connaissance des logiciels de CAO. Vous avez des compétences en analyses mécaniques.

Nous recherchons des profils sérieux, organisés et ayant une réelle envie d’apprendre et de progresser.
L’anglais serait un plus.

Vous bénéficiez d’une prise en charge à hauteur de 50% de la mutuelle entreprise, 100% pour la prévoyance et d’autres avantages comme la participation, paniers repas et autres primes…

Lieu : IDF

Salaire : 32K€ à 45K€ annuels base 35h00 hebdomadaire.

Expérience : 1 à 5 ans.

Contrat : CDI

Postes à pourvoir le plus rapidement possible.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à arial-11139@candidatus.com